Un grand pas franchi pour l'accès des produits du terroir au marché national

22 Avril.2019

A l’approche du mois sacré de Ramadan, et pour la mise en œuvre de la Stratégie de développement de la commercialisation des produits du terroir dans le cadre du Plan Maroc vert, l’Agence pour le Développement Agricole (ADA) lance une nouvelle opération promotionnelle des produits du terroir.

Autres articles

24 Dec.24
Appel à projets Pour l’Accompagnement des Petites Exploitations Agricoles vers la Transition Agroécologique

Dans le cadre du programme "Revitalisation des territoires ruraux marocains par l’emploi et l’entrepreneuriat dans le secteur agricole et para-agricole" (IHYAE), l’Appel à Manifestation d’…

En savoir plus
29 Nov.24
Participation de l'ADA au Salon International de l'Alimentation de Abu Dhabi (ADIFE 2024)

L’Agence pour le développement Agricole (ADA) a organisé la participation marocaine au Salon International de l’Alimentation d’Abu Dhabi ( ADIFE), qui s'est tenue du 26 au 28…

En savoir plus
22 Nov.24
ParticIpation de l'ADA à la COP29

L’Agence pour le Développement Agricole (ADA) a participé activement à la COP 29, qui s’est tenue à Bakou, en Azerbaïdjan, du 11 au 22 novembre 2024. Organisé sous l’égide de l’Organisation des…

En savoir plus