« Terroir Du Maroc by ADA »: Nouvelle identité visuelle pour une meilleure promotion des produits du terroir sur le web

07 May.21

L’ADA poursuit ses efforts de soutien et d’accompagnement des coopératives agricoles à travers une stratégie digitale 360 d’envergure visant à valoriser et promouvoir les produits du terroir marocain auprès des consommateurs marocains et étrangers.

Une stratégie axée sur l’intitulé « Terroir Du Maroc by ADA » sur le web et les réseaux sociaux, offrant une visibilité maximale adaptée aux habitudes du consommateur d’aujourd’hui.

Développer sa communauté et lui faire découvrir les plus beaux produits du terroir marocain sont au coeur des ambitions de l’ADA.

Suivez-nous dès maintenant sur :

Facebook : https://www.facebook.com/terroir.du.maroc.by.ada

Instagram : https://www.instagram.com/terroir.du.maroc.by.ada/

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCiY60WgAn2Kji2rJHs3DVTA

Autres articles

24 Dec.24
Appel à projets Pour l’Accompagnement des Petites Exploitations Agricoles vers la Transition Agroécologique

Dans le cadre du programme "Revitalisation des territoires ruraux marocains par l’emploi et l’entrepreneuriat dans le secteur agricole et para-agricole" (IHYAE), l’Appel à Manifestation d’…

En savoir plus
29 Nov.24
Participation de l'ADA au Salon International de l'Alimentation de Abu Dhabi (ADIFE 2024)

L’Agence pour le développement Agricole (ADA) a organisé la participation marocaine au Salon International de l’Alimentation d’Abu Dhabi ( ADIFE), qui s'est tenue du 26 au 28…

En savoir plus
22 Nov.24
ParticIpation de l'ADA à la COP29

L’Agence pour le Développement Agricole (ADA) a participé activement à la COP 29, qui s’est tenue à Bakou, en Azerbaïdjan, du 11 au 22 novembre 2024. Organisé sous l’égide de l’Organisation des…

En savoir plus