« Terroir Du Maroc by ADA »: Nouvelle identité visuelle pour une meilleure promotion des produits du terroir sur le web
L’ADA poursuit ses efforts de soutien et d’accompagnement des coopératives agricoles à travers une stratégie digitale 360 d’envergure visant à valoriser et promouvoir les produits du terroir marocain auprès des consommateurs marocains et étrangers.
Une stratégie axée sur l’intitulé « Terroir Du Maroc by ADA » sur le web et les réseaux sociaux, offrant une visibilité maximale adaptée aux habitudes du consommateur d’aujourd’hui.
Développer sa communauté et lui faire découvrir les plus beaux produits du terroir marocain sont au coeur des ambitions de l’ADA.
Suivez-nous dès maintenant sur :
Facebook : https://www.facebook.com/terroir.du.maroc.by.ada
Instagram : https://www.instagram.com/terroir.du.maroc.by.ada/
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCiY60WgAn2Kji2rJHs3DVTA
Autres articles
Dans le cadre du programme "Revitalisation des territoires ruraux marocains par l’emploi et l’entrepreneuriat dans le secteur agricole et para-agricole" (IHYAE), l’Appel à Manifestation d’…
En savoir plusL’Agence pour le développement Agricole (ADA) a organisé la participation marocaine au Salon International de l’Alimentation d’Abu Dhabi ( ADIFE), qui s'est tenue du 26 au 28…
En savoir plusL’Agence pour le Développement Agricole (ADA) a participé activement à la COP 29, qui s’est tenue à Bakou, en Azerbaïdjan, du 11 au 22 novembre 2024. Organisé sous l’égide de l’Organisation des…
En savoir plus